Corvettard
Emmanuel Corvette C3 1978 54 ans - 25310 3 Messages Inscrit depuis 1 an 3 mois | [Emmanuel] Emmanuel 25 par Emmanuel Mer 23 août 2023 01:26
Bonjour à tous, je suis du Doubs à la limite de la Suisse, j ai 53 ans
Passionné par les voitures depuis petit, c est en 1982 que je tombe sous le charme des américaines lors du visionnage de "cours après moi shérif." La TRANS AM à été le point de départ d'une passion sans limite pour les V8. A à peine un peu plus de 18 ans j ai acheté une Pontiac formula 400 de 1973 en mauvais état, j ai quasiment tt refait sur cette auto et à l'époque, c'était compliqué pour l'achat des pièces et c'était en plus compliqué des savoir quelles pièces acheter car internet n’existait pas encore!! Au retour du service militaire en 1992 j achète LA Corvette de ma vie, une 1977 que j'ai encore. elle est à vendre à un prix abordable car entièrement démontée et sans moteur. Une galère sans nom pour pouvoir la remettre en état et espérer rouler avec.
j'ai 2 corvettes de 1978 ,c 'est avec une de ces 2 là que je me suis rendu au rasso du 18 Aout dernier à ST Jean de Vedas. Ce fût un plaisir de rencontrer Jean et sa 78, Alain et sa 79 Guillaume et sa ZR1 de "ouf" un grand MERCI à toi Guillaume pour l'essai , je suis désolé, je ne me souviens plus du nom du proprio de la superbe c2 ainsi que le nom de la dame qui à diner avec nous et merci à Jess d'avoir organisée ce rasso et au plaisir de vous revoir . ⤴️ |