Présidente ADMIN 👑Jess Corvette C3 Pace Car 1978 🚺59 ans - 34750 985 Messages Inscrite depuis 1 an 6 mois 📨 MP🌍WWW | par Jess Lun 8 janv 2024 18:00
Maintenant, il faut modifier toute la console centrale ou n'y a plus de levier mais juste un bouton.
J'avais déjà fabriqué un accoudoir, il fait donc faire la jonction entre l'accoudoir et la console de levier de vitesse.
https://www.cc3.fr/forum/post-30-fabrication-d-un-accoudoir-1.html
L'idée est de concevoir une pièce imprimée en 3D, qui permet de fixer le bouton du frein à main et un éclairage pour savoir s'il est verrouillé ou non.
Le voyant sur le bouton fournis est actif quand le frein est actionné, mais quand on rentre dans la voiture, il n'y a aucun affichage pour savoir son état.
On en profite pour ajouter un bouton pour l'ouverture du portail et un petit vide poche pour des clé et de la monnaie.
Voici ce que ça donne après plusieurs essais, j'ai trouvé une couleur de fil 3D qui se marie très bien avec la couleur du cuir, j'ai volontairement gardé le petit relief d'impression par couche, qui donne une petite texture plus sympa que du lisse.
⤴️ |