Présidente ADMIN 👑Jess Corvette C3 Pace Car 1978 🚺59 ans - 34750 984 Messages Inscrite depuis 1 an 6 mois 📨 MP🌍WWW | 1ère soirée pour la lancement du club 23 Juin 2023 par Jess Ven 9 juin 2023 15:00
Pour le lancement du Club, une première soirée sous forme de Rassemblement puis resto au:
Spicy Classy
Les Campanelles
Avenue Charles de Gaulle
34690 Fabrègues
Bien sur les Corvettes C3 sont prioritaires, mais le rasso est ouvert aux anciennes toutes marques.
Possibilité pour ceux qui ne sont pas membre du club de participer en tant qu'invité.
Rendez-vous à partir de 18h pour se retrouver sur le Parking.
Vers 20h 20h30, on bascule sur le resto ( ou au fur et à mesure suivant votre envie.
Puis retour sur le parking.
C'est suivant votre envie, vous arrivez quand vous pouvez, vous repartez quand vous voulez.
Les places sont limitées, donc il faut vous inscrire directement sur l'agenda:
https://www.cc3.fr/agenda/34690-2023-06-23-1er-rassemblement-pour-le-lancement-du-club.html
On démarre par Montpellier qui est le plus facile vu que j'y habite Dès qu'il y aura un peu plus d'inscrits, on pourra étendre sur d'autres régions.
J'envisage de faire ce rasso ouvert aux ancienne à l'année, tous les 3ème vendredi du mois, dites moi ce que vous en pensez ? ⤴️ |