Soirée Club à Montpellier - 16 Août 2024

Pepsi

Corvettiste
Pepsi
Corvette C3 1973
🚹57 ans - 34830
79 Messages
Inscrit depuis 1 an 2 mois

Soirée Club à Montpellier - 16 Août 2024
par Pepsi Sam 17 août 2024 16:33

L’orage n’aura pas eu raison de cette belle petite soirée. Une fois de plus, nous avons tous été ravis de nous retrouver au Crès autour de 7 magnifiques Corvettes C3. 
Soirée Club à Montpellier - 16 Août 2024
Et si la plupart de nos véhicules n’ont plus que de tout petits détails à arranger, voir même pour certain aucun, nous avons quand même pu  constater l’énorme avancée de la restauration de la C3 de JESS. Elle pousse loin dans les détails allant jusqu’à redessiner et donc recréer le nez de son auto dans une forme unique, en passant par ses feux AR Stop reprenant la forme du logo Corvette, etc…  et tout cela fait maison,  à coup d’imprimante 3D. Impressionnant !!
Soirée Club à Montpellier - 16 Août 2024
Soirée Club à Montpellier - 16 Août 2024
En toute fin de soirée, on remerciera ici la Gendarmerie du Crès qui nous a permis de quitter le parking du restaurant en toute sécurité, en tout tenant à l’écart un individu  (voisin du resto) qui était furieux d’avoir entendu sept  V8 US stationner sur le parking…. Il était très très énervé du fait qu’il venait de se faire aligner avec sa Subaru pour conduite dangereuse et excès de bruit.
En tout cas, c’était une belle petite soirée et encore merci à nos amis de la Gendarmerie du Crès.

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
1152 Messages
Inscrite depuis 1 an 4 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Sam 17 août 2024 20:41

On a frisé les 9 corvettes mais avec une panne et un désistement, le parking était quand même assez plein avec 7 corvettes 
Toujours aussi bon repas convivial, un petit final épique, en partie de ma faute mais qui s'est bien terminé  

⤴️
Sujet suivant:Joyeux Anniversaire Samlenoir


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences