[Letincelle] Hello !!!!!!!

Letincelle

Corvettard
Letincelle
Corvette C3 1972
53 ans - 01580
1 Message
Inscrit depuis 2 mois

[Letincelle] Hello !!!!!!!
par Letincelle Lun 24 juin 2024 12:06

Salut à tous,
Après 9 mois de recherches, j'ai enfin trouvé ce que je voulais. J'ai acheté un modèle 72 que je découvre petit à petit. Je roule aussi souvent que je peux et je commence à faire la liste des choses à régler par ordre de priorité : la direction qui a un jeu de malade et je suis arrivé en bout de réglage du boitier de direction, l'électricité qui a été un peu bricolée donc j'essaye de m'y retrouver et de faire un peu d'ordre, le système à dépression qui est capricieux... 
A+
LEtincelle

Letincelle Hello !!!!!!!

⤴️
Pepsi

Corvettiste
Pepsi
Corvette C3 1973
🚹57 ans - 34830
79 Messages
Inscrit depuis 1 an 2 mois

par Pepsi Lun 24 juin 2024 14:57

Salut !
Bienvenue à toi sur le Club C3
Très belle auto ! Sa couleur jaune est super vintage !
Je possède une belle  C3 de 73, certainement sa petite sœur 😜…
En tout cas, si tu as besoin d’aide, de conseils, d’astuces et autres bons plans, n’hésite pas à nous solliciter. Si mon bolide est en parfait état et surtout fiable aujourd’hui, je le dois en grande partie à toutes les infos récupérées ici, sur le site du club C3.
Bonne route !

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
1141 Messages
Inscrite depuis 1 an 3 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Lun 24 juin 2024 15:05


Bienvenu parmi nous 
Que des soucis classique apparemment.
Pour le système a dépression, bien contrôler toutes les fuites et remplacer les durites éventuellement.
Ca va dépendre des symptômes. Juste l'ouverture de phare, la trappe d'essuis glace, les commandes de chauffages ?

Pour l'électricité, il te faut trouver un schéma de la 72, j'ai pour la 78 mais il y a pas mal de changements.

Pour la direction, d'abord vérifier s'il le jeu n'est pas dans la tringlerie.
Si cela vient du boitier, malheureusement, il faut le remplacer. Un boitier neuf est livré pré réglé et il ne faut surtout pas toucher aux réglages.

⤴️
Sujet suivant:Clip vidéo D. HALLYDAY


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences