Corvettard
Fifti Corvette C3 1981 42 ans - 10440 2 Messages Inscrit depuis 10 mois | [Fifti] Présentation depuis Troyes par Fifti Mar 2 janv 2024 13:40
Bonjour, Yannis, 42 piges, je suis de Troyes. Très jeune a l âge de 20/23 ans j'ai été en possession d'une camaro de 92 et d'une transam de 89, mais mon rêve était une corvette C3, malheureusement à 20 ans on a pas forcement les moyens financier de restaurer ce genre de véhicule (car oui je voulais une à restaurer). Bref y'a un an après le revente de ma panamera, et en pleine saturation des allemandes, je me suis décidé à enfin acheter ma C3. Depuis l'intérieur a été totalement remis a neuf. et le moteur est quasi fini, Reste l'extérieur.
C'est une C3 de 81 avec carbu électronique, bien sur à l'achat tout le système électronique , clim et etc avait été enlevé, bcp de bidouille mal fait. Etant compliqué de retrouvé a des tarifs raisonnable les faisceaux, j'ai tout recréé moi même. Aujourd'hui tout le système d'ECM a été remis en route sans tout le coté antipollution... il me reste quelques réglages a faire, mais ça tourne très rond. Pour l'intérieur, pas compliquer, on vire tout a nue et on change tout les plastique , les mano et j'en passe. J'en ai profiter pour viré le part brise qui avait été mal posé et refaire la birdcage.
A savoir que si cela peut intéressé j'ai un compte pro chez auto accessories of america.
Voila ou j'en suis en gros. j'espère que d'ici un an j'aurai fini complètement. ⤴️ |