Présidente ADMIN 👑Jess Corvette C3 Pace Car 1978 🚺59 ans - 34750 984 Messages Inscrite depuis 1 an 6 mois 📨 MP🌍WWW | Bilan 2023 et Nouveau fonctionnement du club en 2024 par Jess Jeu 28 déc 2023 21:20
Si on fait un petit bilan de 2023 on a la chose suivante:
- 20 soirées annulées sur les 21 organisées faute de monde ( 18 en octobre, 20 en novembre )
- 13 membres on fait l'effort de commander dans la boutique pour soutenir le club sur 276
- 14 membres ont demandé des cartes de visite pour faire connaître le club
- Seulement 15% répondent aux sms ou email quand on leur pose une question ou on demande de cocher une case sur le site ( agenda )
J'ai passé plus de 6 mois à temps complet pour créer le club et créer, développer et référencer le site.
Un investissement de plus 4500€ a été nécessaire sans compter les frais mensuels de serveur.
À votre avis, on peut continuer comme ça ? Bien sûr que NON...
On va donc conserver l'inscription gratuite, mais vue les rentrés au regard des sorties, on va vous en donner pour du... gratuit...
Je veux bien passer beaucoup de temps bénévolement, mais pas perdre des milliers d'euros tous les ans.
Je ne vais pas reprendre l'assurance RC organisateur donc le club n'organise plus de sorties.
Je continue à organiser personnellement la soirée de Montpellier ( il y a toujours eu du monde toutes les semaines ).
Pour Montpellier, on va se greffer aux autres clubs et à leurs sorties, il y en a beaucoup et ils sont prêts à nous accueillir chaleureusement.
Pour les autres régions, je suis prête à mettre toute la logistique du site pour aider des membres a organiser, mais il me faut des relais, organiser à distance n'est pas possible, on l'a bien vu.
Si vous désirez organiser quelque chose, vous trouver le lieu, obtenez les autorisations s'il en faut.
Vous me contactez ensuite pour mettre la sortie sur le site et je vous mets à disposition les réservations et informations sur tous les membres de la région ( sms, email )
Donc il se passera des choses en 2024 s'il y a des personnes autres que moi qui se bougent un peu.
Quant au forum, 60 au on moins posté une présentation ( ce qui est pas si mal ), une vingtaine de membres actifs, pratiquement personne ne souhaite la bienvenue aux nouveaux ni les anniversaires...
Donc maintenant, à vous de jouer
Quand un club ferme ses portes parce que les créateurs jettent l'éponge, tout le monde se dit, oh dommage, c'était bien, non continue...
Mais c'est avant qu'il faut y penser.
C'est l'affaire de tous pour que ça tourne, un petit message sur le forum ça prend que quelques minutes et ça ne coûte rien.
Répondre aux messages que je vous envoie, c'est juste un peu de politesse...
Je compte sur vous pour 2024 ! ⤴️ |